INSCRIPTIONS 2018-2019


 IMPORTANT :

  • La fiche adhérent doit être convenablement renseignée (photo et certificat médical) pour avoir accès à l'onglet "Inscription". Le certificat médical est OBLIGATOIRE pour pouvoir procéder à une inscription (cliquer sur "mon profil", descendre sur la page et télécharger votre certificat médical, renseigner la date de validité, sauvegarder).
  • Les cours "Entraînements-Performances" et "Confirmées" sont accessibles sur décision des responsables techniques. Si votre entraîneur vous le propose, merci de nous envoyer un message pour vous débloquer l'accès.
  •  Si vous avez un Pass+, Coupon CAF ou Pass Jeunes, merci de régler par chèque et de fournir des cautions si vous n'avez pas encore tous les documents.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

 

Pour vous inscrire dans les cours de la Jeune Sévrienne suivez ce lien :


       

Seuls les dossiers complets sont acceptés

Les pré-inscriptions sont valables 5 jours (passé ce délai, elles sont annulées)


 

CERTIFICAT MÉDICAL

 

  • Le certificat médical est obligatoire.
  • Si vous avez un certificat médical daté de plus de 3 mois et moins de 3 ans, vous devez en fournir une copie accompagnée du questionnaire de santé à télécharger ci-dessous.
  • Pour les pôles entraînements-performances, la mention "en compétition" devra être indiquée.
  • Pour le haut niveau et les surclassements, merci de respecter les procédures spécifiques.

 

PASS+ Hauts-de-Seine

 

 

Les collégiens qui habitent dans les Hauts-de-Seine bénéficient d'une aide du Conseil Départemental pour les activités sportives et culturelles.

  

Si vous ne nous avez pas encore attribué votre coupon, vous devez obligatoirement nous fournir un chèque de caution (encaissement en décembre si vous n'avons pas reçu le Pass+).



 

Renseignements :

jeune.sevrienne@gmail.com

 

Permanences :

Le mercredi 17h00-19h00 et samedi 14h30-16h30

(hors vacances scolaires)


 

Sauf information contraire, les cours sont assurés le premier samedi des petites vacances scolaires et lors des grands week-end . Les cours ne sont pas assurés les jours fériés.